26 mars 2006

And Here We Go !!!! (J)

Bah... comme prévu, je suis parti cet après-midi de Genève. Le vol durera 10h avec un transit à Frankfurt. Il n'est pas facile de résumer 22 ans de sa vie dans 2 valises, mais j'ai pris l'essentiel (sans oublier la photo de la 5C et le maillot de l'équipe de Suisse).
Arrivé à Tokyo, le grand soulagement. Il ne reste plus qu'à commencer une nouvelle vie !!