
Bah... comme prévu, je suis parti cet après-midi de Genève. Le vol durera 10h avec un transit à Frankfurt. Il n'est pas facile de résumer 22 ans de sa vie dans 2 valises, mais j'ai pris l'essentiel (sans oublier la photo de la 5C et le maillot de l'équipe de Suisse).
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home