29 mars 2006

Bienvenue chez vous !

Journée à l'ambassade de Suisse. C'est cool, ça parle français et y a un club de romands. Si non, chui passé dans un supermarché, c'est drôle, je retrouve tout ce qu'il y avait en Suisse ;)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hihi comme ca tu penseras quand même un peu à nous!!!

Tu me redis quand tu repasse par chez nous

9:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home