Cession de Jodo (J-20)
Avec un temps pareil, y’a rien de mieux que de souffrir durant un rude entraînement de Jo-Do. Ce stage réunissait le meilleur des meilleurs de la Romandie avec les dojos valaisan et vaudois. Notre Dojo secret se situe en plain milieu d’une campagne déserte à l’abris du bruit et autres nuisances.... Faut rester zen !!
Voici une photo de notre joyeuse équipe. Normalement, y'a un autre "jeune" avec nous, mais il n'est pas venu, dommage... Si non, pour "fêter" mon départ au Japon, le Sensei a eu la bonne idée de me faire faire 700 Hikiotoshi (une prise de malade) avec le groupe. Merci Yves !Pour info, la photo du haut, c'est un über-block durant un Kata. Wazaaaa !!
1 Comments:
Bonjour !
Il est ou ce Dojo magnifique ?
Je fais aussi du jodo (Nishioka, Pascal Krieger, Joel Barillet) et je dirige une société d'informatique (cartographie et statistique = articque.com )qui va s'installer au Japon l'an prochain ... On pourrait se mettre en relation ?
Georges Antoine Strauch
Pdg, éditeur de solutions de GéoStatistique
http://www.articque.com
http://www.MakeYourMap.net
http://www.LaFranceElectorale.com
Articque
Les Roches 37230 Fondettes
Enregistrer un commentaire
<< Home