Lancement du Blog (J-24)
Oui, ça marche, c'est cool et relativement facile. J'ai préparé ce Blog avant le grand départ, comme ça, plus de soucis. La mise en place du compteur était relativement pénible (stupide code Php..), mais je vois qu'il fonctionne :D
Je vais essayer de faire une mise à jour du Blog au-moins une fois par semaine, courage, ça doit tenir 5 ans !
Je vais essayer de faire une mise à jour du Blog au-moins une fois par semaine, courage, ça doit tenir 5 ans !
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home