17 mars 2006

(MAJ) Wanna Dance ?? (J-7)

J'ai rajouté une musique de fond sur le blog pour le fun. Elle va changer au fil des mois selon mon humeur:) Pour écouter plainement le morceau, le Plugin Quicktime est requis si vous utilisez Firefox. Si non, avec Explorer, ça devrait bien marcher.