25 avril 2006

AGE feat Velfarre

Le premier projet de AGE (cf le post précédent) pour cette année était de créer la plus grosse fête d'étudiant de l'archipel. Les gros moyens ont été déployés: 30'000frs de budjet, des montagnes de sponsors, la participation de MISONO (une artiste côté à 2mio chez AVEX) et bien sur, Velfarre, le plus grand club de Tokyo.
Pour cette soirée, j'occupais le poste de VJ (vidéo Jockey). Mon but était d'afficher des vidéos sur les 4 grands écrans (5M x 5M) du club provenant de 6 caméras lives et de 2 PC munient d'un Motion Dive (3mio frs de matos) . Pour dire symple, disons que ce que voyait les gens sur les écrans provenait de moi. J'ai aussi créer la vidéo d'ouverture de la soirée: un petit clip de 58sec gavé d'effets stroboscopiques et de cyber trance.
1500-2000 personnes ont répondu présent à cette soirée (dimanche passé); un moment vraiment inoubliable. Surtout à la fin de la fête où tout les membres du staff se sont jettés dessus, rempli d'émotion.
AGE a réussi sa mission, on a fait la plus importante fête d'étudiant jamais organisé dans le pays avec des moyens collossaux. J'ai posté des photos d'avant et après la fête. Impossile pendant, car j'étais débordé à 150% :D