15 mai 2006

Enfin !!!!

Après plusieurs semaines de labeurs, le film tourné durant le GW est enfin pressé sur DVD. De longues nuits de montages et de masterings.... Plus envie d'y penser :D
On l'a posté aujourd'hui pour un concour de film d'étudiant (un truc assez important) de Kyoto. Sincèrement, je pense qu'on a nos chances.
MAJ: pour la peine, j'ai rajouté des captures du film. Les images sont dégradées, c'est normal, c'est un film relativement sombre.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»

3:29 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home