
Après plusieurs semaines de labeurs, le film tourné durant le GW est enfin pressé sur DVD. De longues nuits de montages et de masterings.... Plus envie d'y penser :D
On l'a posté aujourd'hui pour un concour de film d'étudiant (un truc assez important) de Kyoto. Sincèrement, je pense qu'on a nos chances.
MAJ: pour la peine, j'ai rajouté des captures du film. Les images sont dégradées, c'est normal, c'est un film relativement sombre.



1 Comments:
Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»
Enregistrer un commentaire
<< Home