05 mai 2006

GW - les journées se suivent...

Bah, durant cette pause, on (I8-B's) a tourné un film (lundi&mardi). Je m'occupe du montage durant la journée. Si non, il fait vachement beau, j'en profite pour prendre l'air entre deux scéances de mastering.
Je publierai des photos du film et du tournage dans un futur post.