17 mai 2006

Incroyable!

Hier soir, un gars de 2ème m'a invité pour participer à une réunion de designers. Je pensais avoir à faire à un groupe d'étudiant discutant de tout et de rien autour d'une bière dans un bars moyen. Mais que dalle; après 30mins de train, me voilà arrivé dans le quartier business de Roppongi. On me fait entrer dans un office building et me voilà propulsé au 25ème étages. J'arrive dans une salle de réunion relativement classe où sont assis de grands directeurs et designers. Je prends place et j'apprends que je fais partie du JWDA (Japan Web and Design Association). Ici, on discute du futur du web et du design made in Japan. Dès fois, je me demande pourquoi je suis assis parmis ces gens, mais c'était cool. J'ai fait connaissance de plusieurs producteurs et designers relativement connus.
Pour la photo, c'est le Tokyo Tower (plus grand et haut que celui de Eiffel) que j'ai pris en passant. Désolé pour la qualité, je l'ai prise avec mon Natel.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut cousin !!!

Comme ça fait bizarre et plaisir de te lire !!! Tu me croiras si tu veux, mais 'suis qd même un peu triste que tu sois aussi loin maintenant, même si on se voyait pas des masses ! J'espère qu'on perdra pas le contact et je vois que c'est bien parti pour toi !?? J'te souhaite plein de succès !!
Diane. (Did)

7:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

comme c'est beau.... snif


Alex

7:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home