14 juin 2006

Le 1000ème, le 1000ème....

Voilà, juste pour dire que mon Blog a franchi le 1000ème visiteurs. Merci à tous! Vraiment!
Pour info, le 1000ème visiteur était mon propre frère ;)
1000 visites, ça laisse songeur... mais comparé au blog d'une de mes copines qui affiche plus de 3000 visites par jours, ça fait bien peu....

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pas mal pas mal, faut croire que tu as de nombreux amis/connaissances qui te soutiennent... Bonne continuation pas mal

10:21 PM  
Blogger David Oshima said...

Comme toi Bastoune ;)

10:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

1000eme ? deja ? bravo. Comme la dit Sébastien, on est apparament beaucoup à venir voir ton blog et suivre ta vie loin de nous !

7:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home