
Voilà, juste pour dire que mon Blog a franchi le 1000ème visiteurs. Merci à tous! Vraiment!
Pour info, le 1000ème visiteur était mon propre frère ;)
1000 visites, ça laisse songeur... mais comparé au blog d'une de mes copines qui affiche plus de 3000 visites par jours, ça fait bien peu....
3 Comments:
Pas mal pas mal, faut croire que tu as de nombreux amis/connaissances qui te soutiennent... Bonne continuation pas mal
Comme toi Bastoune ;)
1000eme ? deja ? bravo. Comme la dit Sébastien, on est apparament beaucoup à venir voir ton blog et suivre ta vie loin de nous !
Enregistrer un commentaire
<< Home