02 juin 2006

VJ D-Zero

Bon, je vais peut être réaliser un de mes rêves : être VJ. Depuis la dernière soirée à Velfarre (voir les archives d'avril), j'avais plus que cette idée en tête.
Je me suis donc procuré un starter kit de chez Roland. Un MD-P1 et le programme Motion Dive - Tokyo. Un peu cher, mais rien qu'avec ça, j'ai la possibilité d'animer des soirées avec un déluge de couleurs et d'effets psychedéliques.
Ce n'est qu'un début. Je prévois d'acheter un clavier MIDI et un Beam Controler pour compléter mon matos (et peut être un Touch Pad).... faudrai que je songe à me trouver un job.... ça coûte cher ces jouets...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

trop cool

10:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home