08 juin 2006

Welcome to the limit

Hiers, j'ai incrusté un séminaire à l'université de Tokyo. Cette Uni (appelé plus souvent Todaï) est la plus réputée du pays. C'est de là que sortent les futurs dirigeants du pays. Mon but était de prendre contact avec le boss de "King", un cercle d'étudiants basé sur le business. Je dois créer en fait une sorte de vidéo promotion de ce groupe pour le mois de juillet.
C'était bien sympa, personne ne prend la grosse tête, j'ai rencontré des membres de Age (par hasard) et on a fini la soirée dans un resto à Shibuya.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je voix que monsieur ne se fais pas chi... Apres quelques moi, il fréquente déjà le gratin de Tokyo... David tu me surprendras toujours.

A bientot

Christophe

7:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home