22 juillet 2006

23 Juillet = ...

Bah, il y a une tradition qui veut qu'on "doit" manger des anguilles le 23 juillet afin de faire le plein de vitamines et de fer pour passer le rud été serainement.
Donc, vu que personne n'échappe à la règle, j'ai été manger des anguilles. C'est super bon et tout et tout....
Bon, voilà, je vous laisse... bon dimanche à tous.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

arghhhhhhhhh ca me donne trop envie de gouter miammmmm

7:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

Heu.... tu m'en voudras pas trop si je déroge à cette curieuse tradition... ?? Mais pour goûter une fois, pourquoi pas.... :--P

See you soon.

6:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Alors la sans moi David. Mouarg :/

Peut-etre un jour, mais la avant mes 50ans non :)

1:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home