07 juillet 2006

WW3 ???

Avec tout ces missiles nord-coréen tirés cette semaine, la capitale est assez agitée. A la télé, on en entend parler tout les jours. .... et comme si ça ne suffisait pas, on apprend aujourd'hui que la Corée (du nord donc) est entrain d'installer un 8ème missile longue portée. D'après les experts, ce missile serait opérationel dans 4 jours.
Alors, la prochaine cible?? Tokyo? LA? Hawaii? Alaska? .... on verra bien...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon a part les "attaques terroristes" des coréens du Nord, ca m'as l'air de plutot bien se passer pour toi... Et ben ici pareil, tout tes anciens copains de classes passent leurs exas (avec brio d'après ce que je sais)... A+ et bon courage contre ces Coréens du Nord (ils sont pas tous méchants les coréens, n'est-ce pas Ming = Yannick)...

3:22 PM  
Blogger David Oshima said...

bonne chance pour les exas à tous, soit dit en passant ;)

6:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

looooool ils sont fous les coréens ils s attirent des ennuis

10:24 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home