Uber Mixing
Soirée au Club Asia Lounge Neo à Shibuya . Une amie a organisé un Big Event avec 6 heures de programmes : 5 DJ's, danceurs, live performance et bien sûr, 1 VJ (moi, l'indispensable).Ce fut sympa (80%filles, 20%hommes), ça a duré de 18H à 24H, mais je vous assure que de mixer pendant 6heures est très fatiguant (au moins, les DJ, eux, se relaient, les lâches!). Le Club a la particularité d'avoir un plafond en forme de dôme, donc à l'aide de 3 projeteurs, je diffuse des images à 180°. C'est relativement impressionant.
Malheureusment, pas de photos (pas trop la motive en se moment), pour ça, je laisse faire les autres. Si non, j'ai fait un petit montage pour vous permettre de voir à quoi ressemblait le coin (photos prises depuis le site officiel).
Malheureusment, pas de photos (pas trop la motive en se moment), pour ça, je laisse faire les autres. Si non, j'ai fait un petit montage pour vous permettre de voir à quoi ressemblait le coin (photos prises depuis le site officiel).
3 Comments:
Ca m'a l'air plutôt sympa votre fiesta...
Tu veux dire que c'est ueber classe Bastoune ! Et projeter à 180° c'est tout simplement WOW !
Net, il font pas les choses dans la dentelle...
Enregistrer un commentaire
<< Home