03 décembre 2006

Du travail...

Pour vous montrer que je ne fais pas que de m'amuser, quelques travaux de ce fin de semestre:

D'abord, premier travail de la classe de 3D, la modelisation d'une piece. Comme c'est mon premier travail avec Maya (un puissant soft de 3D), je devais m'y faire avec l'interface. Au final, c'est relativement simple. Je pense m'être bien sorti. A vous de juger:










Le deuxième projet est pour la classe de 2D. Il fallait developper un produit et faire tout le marketing qui va avec. Notre equipe a decider de creer une nouvelle marque de coktail. Design de la canette, le goût, la campagne publicitaire (TV et presse...), bref tout un programme. Je me suis occupé du poster. Voilà le resultat:













Si non, pour gagner quelques sous, un petit travail de design de logo d'entreprise. En l'occurence, ici, pour une boite de prêt d'argent (une sorte de banque avec des taux d'interret très élevé).
Ces gens sont très pénibles et changent d'avis aussi rapidement que xxxxx (je vous laisse finir la métaphore, j'ai pas envie de réfléchir ce soir). Donc l'évolution : du premier jet au produit final (g.à.d)















Si non, pour finir, une petite photo de Shibuya avec les décos de Noël très discrètes. On ne s'aperçoit même pas de la différence... Allez, joyeux noël et joyeuse Pâque à tous !

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

trop cool!

10:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouais!! Je te souhaite de très bonnes fetes a toi aussi david^^

7:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

oh et joli ton poster^^ quand a ton 3D lol c'st pas tekken la à la télé mdrrr

7:03 AM  
Blogger David Oshima said...

Coucou Alex!

Voui,c bien Tekken5. Psk c des gens de chez Namco qui vont venir juger les travaux. Tout simplement :P

1:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

IL est mââliiiin le cousin ! :-)

A part ça, je te souhaite un bon Noël et de belles fêtes de fin d'années !

Bisous !!!

5:01 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home