21 décembre 2006

No1

"Ikaruga", c'est le meilleur restaurant de nouille japonaise (classe no1 dans plusieurs livres et sites de gourmet). 50min d'attente avant de pouvoir rentrer dans l'etablissement (arrive a 12h10, rentre a 13h00). Que dire.... ce fut exellent. 850yen de bonheur.

PS : desole, mais sur les claviers US, y'a pas d'accents :D

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oh la la ca a l air trop trop bon!!

7:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home