29 janvier 2007

Fin d'une Epoque

Cette semaine (ou plutot la semaine passee), fin du tournage sur fond bleu. 2 studios (un grand et un petit) , du matos et des gens competents. Maintenant, place a la post-production qui va durer 6mois. Argh... Presentation du plateau:


Camera HDV et moniteur de controle
Du sang bien fait en litre
Le story board
L'artiste (accesoires et membres humains)
Grue
Des acteurs
Un ventillateur capable d'expulcer un vent de 120km/h
Des draps pour le fond bleu
8 lampes, etc...






Le secret d'un fond bleu reussi? Placer la camera le plus loin possible et regler le focus sur les acteurs pour avoir un fond flou (donc uniforme).

Pour le moment, le planing prevoit une sortie pour juillet-aout...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais tout ca m'a l'air très réjouissant... Curieux de voir la version finale, continuer comme ca... A+

5:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

On aura moyen de voir tout ça ??? J'espèèère en tout cas, ça a l'air excellent.. !

A+ cousin !

5:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home