17 janvier 2007

R2Go!!

Le tournage du film longuement planifie a enfin commence!! Premier jour, mise en place du "Blue Studio". Une salle de classe entierement transforme pour l'occasion par nos soins.
La particularite du film est qu'il est tourne en integralite sur fond bleu (a la maniere de Sin City). On a commence par le gros morceau: le Bullet Time. Tout plein de cameras pour l'occasion.
Bref, on est go!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Wow, excellent didonc !!! ça bosse dur je vois ! Y'aura moyen un jour de voir ces réalisations ??? et divoir, y'a combien de décalage horaire avec ici ???

Allez, big bec cousin !

5:00 PM  
Blogger David Oshima said...

Hello Didou.

C'est+8heures pour le decalage horraire

1:18 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home