11 janvier 2007

Tuto

Voilà à quoi ressemble mon espace de travail à l'Uni: un puissant Dell et 2 écrans. Rajoutez à celà les indispensables: Chips et thé froid.
Aujourd'hui, c'était mise en place, assignation et programation d'une ossature sur un model 3D (un ridicule animal). Donc c'est pour faire bouger et pouvoir ensuite créer des annimations avec le modèle. En quelques étapes de gauche à droite; création des jonctions et des Bones sur le modèle, placement de la hiérarchie de l'ossature, marquer les surfaces d'influence et en suite, tada, c'est fini. Ca à l'air facile, mais il y'a beaucoup de formule de math la dedant....
Reste plus qu'à reproduire ça chez vous.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Wowww..... c'est assez fascinant je dirais ! :-P On voit que ça te plaît et c vraiment coool.. mais très peu pour moi les formules de maths !!! J'ai donné ! Hehe !

Bisous !

3:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ah tu t'es mis à Maya, cool ! :-) Je te souhaite tout de bon pour cette nouvelle année.

GianT

3:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home