Unleash the beast
Voila, pour montrer que j'etudie et que je travaille quand meme un peu en class, voici les premiers rendus 3D (encore en phase de test) de mon projet de film full 3D. Le concept, c'est un truc de voiture. Tunning, autoroute, vitesse et speedcore. Un peu a la maniere de Need For Speed.
La voiture (R34 Skyline) a ete modelise en Nurbs (courbe) afin de privilegier les courbes de la carrosserie. Je vais projeter le film durant un festival au courant d'octobre. J'ai encore 5 mois pour finaliser le projet.Quand meme, en juste 6 mois d'apprantissage sur Maya (a defaut de 3heures de cours par semaine, plus developpement personnel), j'ai vraiment l'impression que mon skill en 3D a explose. Plus rien a voir les films cheap que je faisais a la Non-Stop. Memes si ces derniers etaient sympa. Maintenant, bienvenu dans la coure des grands.
Je suis a fond dedant depuis maintenant et fais tout mon possible pour me faire "pusher" chez Namco a la Ridge Racer Team ou Midnight Team.
Mon prof a deja approuve mon travail et je suis aussi, depuis mai, TA (Teacher Assistant) pour les classes de 3D a l'uni.
6 Comments:
OMG, c'est beau! Fabien va pleurer en voyant ca ^_^
Hey, en parlant de films de la NON-STOP, mon frangin à passé son film de 3 minutes fait avec Cinema4D et Sony Vegas hier en ouverture de la journée et en ouverture de la présentation publique du soir. En plein écran ca poutre son film. Je te passe l'URL dès qu'il l'aura uplodé sur son FTP.
A+ et bon travail!
Tcho,
Le film de mon frère en deux versions:
http://iodisentertainment.progacces.com/video/non_stop07/NS07_720x480.avi [89'146 kb]
http://iodisentertainment.progacces.com/video/non_stop07/NS07_1280x720.avi [232'446 kb] (l'upload n'est pas encore fini au moment ou j'écris mais il le sera quand tu veras ce message)
A+
I wanna drive this car .
How much ?
WWowwwww :-P Fort !
Vraiment excellent et bravo pour ta "promotion" TA ! :-)
Moi 'suis en train de finir mes exas fin de HEP et ai été engagée comme prof à St-Moss cet automne ! ... Pas la ville de mes rêves, mais djà contente d'avoir du job !
A +++! Biz !
ouashou en effet ya du progrès depuis les premier films^^ ahhh la belle époque ou on bavaittous a la on stop devant tes films ha ha ha ... moi je m en souviens très bien! ( grace a ça que je t ai connu!!)
ouashou en effet ya du progrès depuis les premier films^^ ahhh la belle époque ou on bavaittous a la on stop devant tes films ha ha ha ... moi je m en souviens très bien! ( grace a ça que je t ai connu!!)
Enregistrer un commentaire
<< Home