Et bien bon anniversaire en retard!!! Je suis née le m^me jour que toi deux ans plus tôt!!! Du coup j'ai trouvé ton blog en cherchant des infos sur Tokyo car je vais y faire un stage dans un mois. Voilà en tout cas les photos sont bien, pas encore eu le temps de mater les autres trucs... Si t'as d'autres conseils à me donner????? Fanny
6 Comments:
SALUT MEC!
C'EST JUSTE AU MOIS D AOUT Cé TON ANNI!!
JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNI ET PLEIN DE SUCCES DANS TOUT CE QUE TU ENTREPRENDS!
A+ :P
GIUS
heyyyyy gros bizouilles!!!!!
happy birthday to you lol!!
et to me aussi dans 2 jours mdrrrr!!!!
a bientôt!!
Alexandra
Tcho David,
Happy Birthday !
Happy birthday to you. Bonne continuation
Hello David!!!
Heureux de voir que tout se passe pour le mieux!!! Je le vois à l instant... Bon anniv un ti peu en retard... lol
à bientot..
Et bien bon anniversaire en retard!!! Je suis née le m^me jour que toi deux ans plus tôt!!!
Du coup j'ai trouvé ton blog en cherchant des infos sur Tokyo car je vais y faire un stage dans un mois.
Voilà en tout cas les photos sont bien, pas encore eu le temps de mater les autres trucs...
Si t'as d'autres conseils à me donner?????
Fanny
Enregistrer un commentaire
<< Home