14 août 2007

Happy Birthday to me!


ouraaaa !

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

SALUT MEC!
C'EST JUSTE AU MOIS D AOUT Cé TON ANNI!!
JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNI ET PLEIN DE SUCCES DANS TOUT CE QUE TU ENTREPRENDS!
A+ :P
GIUS

11:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

heyyyyy gros bizouilles!!!!!


happy birthday to you lol!!

et to me aussi dans 2 jours mdrrrr!!!!


a bientôt!!

Alexandra

1:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tcho David,
Happy Birthday !

5:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

Happy birthday to you. Bonne continuation

10:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hello David!!!
Heureux de voir que tout se passe pour le mieux!!! Je le vois à l instant... Bon anniv un ti peu en retard... lol
à bientot..

1:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et bien bon anniversaire en retard!!! Je suis née le m^me jour que toi deux ans plus tôt!!!
Du coup j'ai trouvé ton blog en cherchant des infos sur Tokyo car je vais y faire un stage dans un mois.
Voilà en tout cas les photos sont bien, pas encore eu le temps de mater les autres trucs...
Si t'as d'autres conseils à me donner?????
Fanny

4:53 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home