11 août 2007

Vroum!


Voilà après 1 ans de vie au Japon, je me decide enfin de bouger mon c** pour me chopper le permis de conduire. Comme je suis déjà détenteur du permis suisse, il suffit juste de le faire reconnaitre à l'ambassade et de l'échanger avec le permis japonais.

Tout content, je me paie un scooter, l'engin mobile par excellence à Tokyo (ou dans tout autres grandes métropoles) . Pas de prise de tête, un petit scooter qui carbure et qui tracte comme un malade. La vitesse? 90km/h max (modifié racing d'origine), mais qu'importe, c'est du 60 sur les routes.

Grace à lui, je mets seulement 5-7 mins pour rejoindre mon lieu de boulot, au lieu des 20 mins de bus. Génial!
Comme c'est mon premier 2 roues, c'est un peu un vieux rêve qui se réalise. Bef, je m'éclate pas mal sur les routes.

Pourquoi pas quelques tournées pendant l'été? Puisqu'il fait bon et chaud (36° lors de la prise de la photo)