01 janvier 2008

Vers de nouveaux horizons

2008, mesdames et messieurs, 2008!
En esperant que vous avez tous passes d'exellente fete, nous revoila reparti pour une nouvelle annee.
Mes voeux? plus de gloires, d'argents et de reussites ;)
Non, une bonne sante me serait beaucoup plus utile.
Si non, pourquoi pas une presence plus prononcee sur le blog?

6 Comments:

Blogger Unknown said...

hey genete.......Comment va la vie par la bas???? Et dire que c la first time que jviens matter tn blog....ennnnooorrrmmme....... tas fait un sacré bout de chemin depuis le temps.... T devenu un pro!!!! jviendrais regarder ton blog plus souvent.... bon courage et bonne année.....

douzzzzzzzzzeeeeeeee!!!!

1:31 AM  
Blogger David Oshima said...

Ouaip, cher 12, ca fait bien longtemps (2ans?) !!
Ca se passe chez toi? Qu'est ce qu'il devient??

2:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut salut tout de bon pour cette nouvelle année!!!

8:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

I wish you a very happy new year !

9:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

Yeppppaaaaa !!!

J'te souhaite que la majorité des 366 jours de st'année te soit agréaaaable cher cousin !!

Succès, bonheur et santé !

.... Santé ! .. d'ailleurs !


DiD.

9:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

yo genet!!!!

bonne année!!
giuseppe

12:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home