Vers de nouveaux horizons
2008, mesdames et messieurs, 2008!En esperant que vous avez tous passes d'exellente fete, nous revoila reparti pour une nouvelle annee.
Mes voeux? plus de gloires, d'argents et de reussites ;)
Non, une bonne sante me serait beaucoup plus utile.
Si non, pourquoi pas une presence plus prononcee sur le blog?
6 Comments:
hey genete.......Comment va la vie par la bas???? Et dire que c la first time que jviens matter tn blog....ennnnooorrrmmme....... tas fait un sacré bout de chemin depuis le temps.... T devenu un pro!!!! jviendrais regarder ton blog plus souvent.... bon courage et bonne année.....
douzzzzzzzzzeeeeeeee!!!!
Ouaip, cher 12, ca fait bien longtemps (2ans?) !!
Ca se passe chez toi? Qu'est ce qu'il devient??
Salut salut tout de bon pour cette nouvelle année!!!
I wish you a very happy new year !
Yeppppaaaaa !!!
J'te souhaite que la majorité des 366 jours de st'année te soit agréaaaable cher cousin !!
Succès, bonheur et santé !
.... Santé ! .. d'ailleurs !
DiD.
yo genet!!!!
bonne année!!
giuseppe
Enregistrer un commentaire
<< Home