22 janvier 2009

Enfin??

Hello! Je viens de recevoir aujourd'hui quelques exemplaires du magasine universitaire dont je faisais mention 2 posts plus bas. Couverture et un article complet sur ma personne. Pas mal non?? ;)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis frais!!

12:41 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home