Synobase.Tokyo V2.0
22 janvier 2009
Enfin??
Hello! Je viens de recevoir aujourd'hui quelques exemplaires du magasine universitaire dont je faisais mention 2 posts plus bas. Couverture et un article complet sur ma personne. Pas mal non?? ;)
posted by David Oshima at
9:57 PM
1 Comments:
Anonyme
said...
Je suis frais!!
12:41 AM
Enregistrer un commentaire
<< Home
Une nouvelle annee
Joyeux Noel
La classe!!
Thank you all!
Select
Fish!
Road to Heaven
Bon app'!
Enfin
Clic!
Online College Degree
1 Comments:
Je suis frais!!
Enregistrer un commentaire
<< Home