07 mai 2008

Burn Burn!

Ca fait bien un moment que je n'ai plus remis les pieds sur le blog. Ne vous en faites pas, je suis toujours vivant :)

Il y'a exactement jour pour jour, j'avais modélisé ma première voiture en 3D. La revoir maintenant me fais sourire: on dirait une boite à chaussure :D

Les deux images du haut montre mes dernières réalisations. Une voiture pour changer. Mais en mieux, c'est pour mon portfolio que je dois finir pour la fin de l'été afin de pouvoir décrocher un job... bon courage!

2 Comments:

Blogger Henrique said...

Cés trés interessante

1:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

haaa ouais quand même ya un sacré grand pas!!!

continue comme çA je suis sûre que tu décrochera un bon job je me fait aucun souci!!!

kiss kiss

Alexandra

1:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home